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Bio Partner

Notre gestion de la situation en relation avec le coronavirus

Chères clientes, chers clients, durant ces dernières semaines, nous avons été confrontés aux conséquences de l'évolution du coronavirus chaque jour. Vous avez également dû nous apporter un grand soutien pour nous permettre de traiter le volume de commandes supplémentaires actuel - nous vous remercions chaleureusement pour votre coopération et votre fidélité.

19.03.2020 Manuela Kägi

Lundi dernier, nous avons enregistré un volume de commande d'environ 37 000 lignes, le volume de commande le plus élevé jamais reçu par Bio Partner. À titre de comparaison : c'est 40 % de plus que notre ancienne journée record avant l'arrivée du COVID-19, juste avant Noël. La logistique et le service à la clientèle sont renforcés par des employés de différents départements.

Nous regrettons sincèrement de ne pouvoir vous garantir actuellement le service de livraison habituel. Nous faisons tout ce que nous pouvons et agissons selon le principe du "premier arrivé, premier servi". Cela signifie que les commandes qui nous parviennent en premier seront traitées en premier. Veuillez continuer à nous soutenir en passant des commandes séparées pour les produits frais et secs et veuillez limiter vos commandes de produits secs à une seule commande par jour. Le délai de commande anticipé de 11h00 est élémentaire pour notre processus, les commandes répétées de produits frais sont possibles dans la mesure habituelle jusqu'à 18h00.

Les représentants ne se rendent pas chez les clients pour le moment, mais ils sont toujours à votre disposition par téléphone. Veuillez adresser vos demandes de renseignements par téléphone à votre personne de contact au service externe.

Nos partenaires fournisseurs connaissent également des ruptures de livraison : nous recevons de plus en plus de communiqués de la part des fabricants et producteurs selon lesquels les marchandises ne peuvent être livrées qu'avec des restrictions ou des retards. Heureusement, il n'y a eu que très peu de ruptures complètes jusqu'à présent, mais nous devons nous préparer à ce que la situation s'aggrave.

Veuillez prendre note de notre nouvelle rubrique sur notre site web : Https://www.biopartner.ch/fr/lieferinformationen/. En cas d'une rupture totale d'un fournisseur, vous trouverez une information sous cette rubrique.

 

Mesures de protection dans l’entreprise

Bio Partner se conforme strictement aux instructions de l'OFSP et nous appliquons ces mesures dans notre entreprise. Nous vous remercions donc également de votre compréhension, car nous avons dû annuler des séminaires et des événements, parfois à court terme.

Pour la sécurité de nos employés, nous proposons des solutions de bureau à domicile (Home Office) et divisons les équipes pour créer plus d'espace dans les bureaux. En outre, les visites et les accès externes ne sont autorisés qu'en cas d'absolue nécessité Pour les chauffeurs externes, nous avons aménagé une installation sanitaire devant le bâtiment.

Nous nous concentrons sur la garantie des affaires quotidiennes afin de pouvoir vous fournir les livraisons de notre entreprise de la meilleure façon possible.

 

Mesures de protection dans les magasins

Dans nos magasins biopartnerLaden et Drüegg nous avons pris les mesures suivantes :

  • Formation du personnel aux règles de conduite, et instruction de les expliquer aux clients
  • Affiches avec les consignes du gouvernement fédéral accrochées à l'entrée et près des toilettes. Vous pouvez les trouver sur le site de l'OFSP,  ici.
  • Nous limitons le nombre de clients dans le magasin en même temps
  • Des désinfectants placés devant l'entrée et près des toilettes
  • Toutes les 30 minutes, les surfaces sont nettoyées avec un désinfectant

Sur la base des exigences légales, des observations du marché et en échange avec d'autres Représentants du secteur, nous mettrons en œuvre d'autres mesures. Nous:

  • étudions l'installation d'une vitre de protection plexiglas à la caisse
  • plaçons des marqueurs de distance sur le sol, à la caisse.

 

Nous suivons de près l'évolution de la situation. Nous réagissons quotidiennement aux nouvelles constatations et vous tenons au courant des nouveaux changements.

 

Meilleures salutations

Manuela Kägi
Responsable Commerce & Gastronomie
Présidente de la direction

Portrait MAKA FR