Frische - Salat - Lieferinformationen

Information sur les livraisons

Vous trouverez ici des informations sur la situation actuelle en matière de livraison. L'aperçu peut être triée et filtrée à votre guise. Elle représente un instantané, nous le mettons à jour chaque semaine, tous les jeudis. En cas d'échec de la livraison à long terme, nous serons heureux de vous recommander un article de remplacement.

Dans certains cas particuliers, lorsque les informations fournies par le fournisseur permettent d'avoir un aperçu plus détaillé du contexte, vous trouverez également la notification du fournisseur sur le site web.

Dans la plupart des cas, cet aperçu remplace les courriers électroniques relatifs aux situations de livraison. De cette façon, nous évitons un flot de courriels et nous veillons à ce que vous trouviez toujours vos informations.

02. Août 2021 | Sembrador Sirop de yacón

Il y aura une interruption plus longue de l'approvisionnement en sirop de yacon Sembrador. 

L'article 477743 dans la bouteille de 224 grammes sera remplacé par le fournisseur avec la nouvelle taille de bouteille 350 grammes sous l'article 478951.

Cependant, des problèmes de qualité inattendus sont apparus avec l'article 478951 qui lui a succédé, comme l'écrit le fournisseur dans la pièce jointe (traduction automatique DE > FR).

28 juin 2021 | État des livraisons d’épeautre et de blé amidonnier Demeter

Dans toute l’Europe, les réserves d’épeautre Demeter sont pratiquement épuisées. L’augmentation l’année dernière de la demande due à la crise sanitaire a épuisé les stocks et les réserves.

Nous en subissons les conséquences avec les produits d’épeautre Demeter de plusieurs fournisseurs. En de nombreux endroits, l’état des livraisons ne s’améliorera qu’avec la prochaine récolte. Sous réserve de conditions météorologiques normales, la prochaine récolte d’épeautre est attendue pour fin août.

Veuillez noter nos informations sur les pâtes de Vanadis, Naturata et Il Cerreto. 

EcoFinia GmbH | VIVANI | IChoc - MISE À JOUR

EcoFinia GmbH, qui produit entre autres VIVANI et IChoc, continue de connaître des problèmes de livraison. Les raisons en sont le volume toujours élevé des commandes, le rattrapage des retards de livraison et la mise au point d'une nouvelle machine. L'entreprise espère pouvoir ramener la capacité de livraison au niveau élevé habituel dans le courant de l'été. Vous pouvez consulter la déclaration d'EcoFinia (en allemand) ici :

15 juin 2021 | UPDATE New Roots Rupture de Stock Soft White, Art. 003813

Chez New Roots, la nature a pris le dessus malgré les soins les plus attentifs et la meilleure assurance qualité possible. Avec Soft White, il y a eu un développement indésirable de moisissures et il y a eu une interruption de la livraison. 
Mise à jour du 15 juin : Soft White est temporairement disponible cette semaine et sera, nous l'espérons, à nouveau disponible de manière permanente au cours de la semaine 26. Veuillez prendre note des informations contenues dans la lettre de New Roots (en allemand).

19 mai 2021 | Soyana report des nouveautés "Fast & Pure" de juin à août 2021

En raison d'une inspection de la chaudière à eau de chauffage, Soyana a une interruption de production et ne peut lancer les nouveautés Fast & Pure prévues pour juin qu'en août (au lieu de juin comme prévu). La lettre correspondante de Soyana en allemand :

11 mai 2021 | Taifun Situation de l'approvisionnement et perspectives Suisse

Taifun donne un aperçu de la situation des livraisons, des extensions de capacité et des perspectives pour 2022. En allemand.