Frische - Salat - Lieferinformationen

Informations sur les livraisons

Information sur les livraisons

Vous trouverez désormais ici des informations sur la situation actuelle en matière de livraison. Au lieu de devoir chercher dans les différents messages, vous disposez désormais d'une vue d'ensemble complète, qui peut être triée et filtrée à votre guise.

L'aperçu représente un instantané, nous le mettons à jour chaque semaine, tous les jeudis. En cas d'échec de la livraison à long terme, nous serons heureux de vous recommander un article de remplacement.

Dans certains cas particuliers, lorsque les informations fournies par le fournisseur permettent d'avoir un aperçu plus détaillé du contexte, vous trouverez également la notification du fournisseur sur le site web.

Dans la plupart des cas, nous nous abstiendrons désormais de vous informer par courrier électronique des situations de livraison. Nous les publierons plutôt sur notre site web. De cette façon, nous évitons un flot de courriels et nous nous assurons que vous pouvez toujours trouver vos informations.

14 avril 2021 | Booja Booja

Les produits Booja Booja sont à nouveau disponibles !

2 mars 2021 | Sennerei Bachtel crème entière

Depuis quelque temps, nous avons subi des ruptures régulières de l'article 001830 crème entière de Sennerei Bachtel.

En raison de la demande toujours élevée de produits Sennerei Bachtel, le lait est toujours un peu rare. En outre, en raison de la fermeture des restaurants, la demande de séré maigre et donc de lait écrémé a diminué. Le lait écrémé est produit lors de la fabrication de la crème et est utilisé pour le fromage ou le séré maigre. La Sennerei Bachtel ne produit de la crème entière que si tous les composants du lait peuvent être utilisés.

Nous commandons la crème quotidiennement et la Sennerei Bachtel fait de son mieux afin de pouvoir livrer le plus possible. Néanmoins, il y aura d'autres ruputres d’approvisionnement pour le moment. Nous ne pouvons pas faire de prévisions fiables quant à la quantité de crème que nous serons en mesure de fournir à un moment donné.

Comme alternative, nous recommandons l'article 002231 crème entière de Biomilk.

22 février 2021 | Ruschin

Il y a des goulots d'étranglement dans la livraison de plusieurs articles de Ruschin jusqu'à la fin du mois d'avril. Cela est dû à l'augmentation de la demande depuis Corona, à une pénurie de conteneurs également causée par la pandémie, ainsi qu'à la disponibilité réduite des navires en Asie et surtout au Japon.

Veuillez lire la déclaration de Ruschin (en allemand) : 

EcoFinia GmbH | VIVANI | IChoc

EcoFinia, qui produit entre autres VIVANI et IChoc, connaît des problèmes de livraison. Les raisons en sont le volume toujours élevé des commandes et la mise au point d'une nouvelle machine. L'entreprise prévoit de pouvoir ramener la capacité de livraison à son niveau élevé habituel au printemps. Vous pouvez consulter la déclaration d'EcoFinia (en allemand) ici :