Gabriella von Gunten Jubilarin F

Gabriella von Gunten

« Je vais au travail à vélo chaque fois que possible »

En 2019, Gabriella von Gunten est devenue un membre de la famille Bio Partner grâce à l’intégration de Somona. Cumulés avec ses années chez Somona, cette habitante de Dulliken fête ses 20 ans de service en janvier. Découvrez dans ce mini-portrait ce que Gabriella aime dans son métier et les activités de loisirs qu’elle pratique.

26.01.2022 Daria Rimann

Ce que Gabriella préfère dans son travail de préparatrice de commandes c’est la diversité des tâches et le fait de ne pas être obligée de suivre un protocole prédéfini. Le travail reste ainsi intéressant et son intuition comme son expérience de longue date l’aident à gérer les journées de travail parfois stressantes. Cette mère de deux enfants adultes n’a toutefois pas toujours travaillé à la préparation des commandes : au début, elle travaillait au service interne chez Somona, puis elle est passée à la comptabilité et enfin à la préparation des commandes. Avec l'intégration, Gabriella est devenue un membre de l’équipe Bio Partner alors qu’elle était auparavant la seule préparatrice de commandes chez Somona. Aujourd’hui, elle apprécie énormément son équipe de huit personnes, surtout parce qu’on peut discuter des problèmes ensemble ou se donner un coup de main.

Gabriella, nous te remercions sincèrement pour ton travail ces 20 dernières années chez Somona et Bio Partner, pour ton engagement et ta joie de vivre. Nous espérons te garder encore longtemps.

Portrait
Gabriella von Gunten vit avec son compagnon depuis 35 ans à Dulliken ( SO ). Pendant ses loisirs, cette éleveuse de poules et productrice autosuffisante s’occupe de son jardin et pratique le sport avec passion. C’est sur son vélo qu’on la rencontre le plus souvent, elle se rend en effet à son travail à bicyclette chaque fois que possible.

Unternehmen News