Filipe Cardoso 25 ans Bio Partner

Filipe Cardoso 25 ans Bio Partner

Vitesse et fierté d'équipe : félicitations pour les 25 ans chez Bio Partner, Filipe !

Félicitations pour ton jubilé et un grand merci pour ton engagement remarquable, cher Filipe ! Vingt-cinq ans au sein de l'équipe – l'amour des décisions rapides et du contact personnel avec le client. Nous avons rencontré Filipe et lui avons parlé de son quart de siècle chez Bio Partner.

07.04.2021 Susan van Osch

Qu'est-ce que Bio Partner pour toi, Filipe ?
« Je m'identifie beaucoup avec Bio Partner, au travail et aux personnes. » Le travail de Filipe est très dynamique : « Je prends des décisions rapides, en particulier pour la réception des fruits et légumes. Le produit est-il assez bon pour nos clients, est-ce que tout est correct comme commandé ? J'aime la rapidité et l'attention portée au client. »

La ligne directe est importante pour lui – par exemple, à la rampe d'enlèvement avec les clients et à la réception des marchandises avec nos fournisseurs et producteurs. « Je suis fier de travailler avec des personnes aussi formidables et j'aime rencontrer certains d'entre eux en dehors des heures de travail. », déclare le chef d'équipe du département de réception des marchandises.

Félicitations pour ton jubilé de vingt-cinq ans, Filipe : merci pour ton grand engagement envers Bio Partner et nos clients !


Portrait
Filipe Cardoso est associé à Bio Partner depuis 1996. Aujourd'hui, il est le chef d'équipe du département de réception des marchandises. Il a commencé sa carrière chez Eichberg, l'une des sociétés fondatrices de Bio Partner. Il est père de deux enfants et depuis peu, il est même fier d'être grand-père. Ses hobbies sont la moto, les voitures et le football. Il aime également passer du temps avec sa famille. Une raclette party avec des collègues dehors à moins 14 degrés est l'un de ses meilleurs souvenirs chez Bio Partner.

Unternehmen News