Christian Sohm relève un nouveau défi en dehors de Bio Partner

Christian Sohm, responsable de l'assortiment et du marketing et membre de la direction, a décidé de reprendre la direction de SWISSCOFEL, l'Association suisse du commerce des fruits, légumes et pommes de terre, à compter du 1er mai 2021 et a été confirmé par le Conseil d'Administration de l'association.

27.11.2020 Manuela Kägi

Christian Sohm Bio Partner travaille activement à la création de l'entreprise depuis 2018. Il est membre du conseil d'administration depuis octobre 2019 et est responsable de la gamme de produits et du marketing. Nous regrettons de perdre Christian dans cette fonction chez Bio Partner. En même temps, nous voyons quelle grande opportunité cette étape lui apporte personnellement. Il travaillera plus près de son domicile et de sa famille et sera en mesure de façonner activement l'industrie des fruits et légumes à l'avenir.

Nous tenons à remercier d'ores et déjà Christian Sohm pour son engagement et lui souhaitons bonne chance pour ce nouveau défi. Nous serons heureux de vous informer sur les prochaines étapes.