Adventskranz

Couronne de l'Avent

Mot de l’Avent

Nous voilà presque à la fin de l’année, l’heure de revenir sur cette période troublée au cours de laquelle les échanges et les rencontres en personne nous sont devenus précieux. Nous vous remercions de votre incroyable engagement, de votre persévérance et de votre fidélité. Ensemble, tournons-nous vers un avenir certes rempli de défis, mais passionnant.

01.12.2021 Manuela Kägi

Revenons sur une année troublée, marquée par l’instabilité et le manque de prévisibilité que nous avons su surmonter ensemble. Regardons avec reconnaissance le fait que les services et les produits de l’agriculture biologique et biodynamique ont gagné en importance grâce à la situation actuelle et que de nombreuses personnes réfléchissent aujourd’hui davantage à leur alimentation et à la durabilité. Les échanges et les rencontres en personne sont devenus précieux, car ils ne sont plus une évidence.

Au regard de la disponibilité, l’été 2021 exceptionnellement humide restera dans les mémoires. Les problèmes logistiques s’aggravent et les prix des matières premières – jusqu’au matériel d’emballage – flambent. Cette situation qui nous semblait au début être une contrariété est aussi devenue une occasion d’agir de manière plus attentive et réfléchie, d’accorder plus d’importance à des partenariats sur le long terme, de reparler davantage d’alimentation, de mettre en lumière des liens complexes et d’expliquer le contexte sous-jacent.

Nous vous remercions sincèrement de votre incroyable engagement, de votre persévérance et de votre fidélité envers Bio Partner et prenons plaisir à échanger avec vous et à lire vos retours. Cette année encore, nous avons décidé de faire un don à la campagne «Engel verschenken Weihnachtspakete» (les anges distribuent des cadeaux de Noël) de la fondation Petite Suisse Kinderhilfe, plutôt que d’offrir des cadeaux d’affaires. 

Nous vous souhaitons sincèrement, à vous et à vos êtres chers, des joyeuses fêtes, une bonne santé et avant tout un environnement marqué par l’ouverture, la tolérance et le respect.

Cordialement

Manuela Kägi

Unternehmen News