Biostar Wettbewerb F

Bio Star

Star du bio – Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est le meilleur magasin bio du pays ?

Le magazine Oliv va élire avec ses lecteurs les meilleurs magasins bio de Suisse 2021/22. Les lectrices et lecteurs pourront désigner leur magasin bio favori et participer en plus à un concours. Principal sponsor du prix attribué cette année, Bio Partner permet ainsi de mettre en jeu un court séjour dans un Biohotel comme premier prix du concours. Les magasins bio les plus populaires ayant récolté les meilleures évaluations seront présentés dans le numéro Oliv de février 2022.

25.10.2021 Rahel Hugi

Comment se passe le vote des lecteurs ?

Les lectrices et les lecteurs du magazine Oliv peuvent attribuer à leur magasin bio personnel des étoiles dans quatre catégories différentes et laisser en plus un commentaire écrit. Ils évaluent à cet égard la qualité de la marchandise et l’assortiment. L’amabilité et le conseil figurent aussi parmi les critères de jugement. Pour chacun de ces critères, ils peuvent indiquer si celui-ci convient toujours, la plupart du temps, assez souvent, rarement ou s’il ne convient jamais. La participation au concours peut se faire par courrier au moyen d’une carte postale ou tranquillement en ligne.

Envie de détente ? Un premier prix bienfaisant vous attent 

Le premier prix du concours est un court séjour dans un Biohotel à Hopfen am See (Allgäu) pour deux personnes. Le Biohotel familial Eggensberger, climatiquement positif, promet une détente bienfaisante pendant deux nuits, demi-pension incluse. Au programme : espace bien-être et jardin avec piscine naturelle et sauna, et plaisir gastronomique avec une cuisine 100 % bio. Il y a aussi d’autres beaux prix à gagner.

Sponsor principal pour remercier le commerce spécialisé bio de Suisse 

Bio Partner Suisse permet à ce concours de se tenir au titre de sponsor principal. Une manière de remercier du fond du cœur tous les magasins bio qui chaque jour relèvent de nombreux défis avec un engagement exceptionnel. Les stars du bio jouent un rôle décisif dans le paysage bio suisse et permettent à leur clientèle de vivre une expérience d’achat de grande qualité. En tant que partenaire, Bio Partner est aux côtés du commerce spécialisé bio pour le soutenir. 

Élisez maintenant votre magasin bio préféré – cliquez ici pour accéder au concours en ligne du magazine Oliv.

Konsumenten Biofachhandel Unternehmen News