Produits biologiques les plus populaires 2020 : Drink à l'avoine végan, produit de lessive Color Mint & Lemon, chips de maïs, épices / bouillon de légumes et Kaffeeklatsch

Les lecteurs de l'oliv ont voté pour leurs cinq produits biologiques préférés en 2020, dont des articles de la laiterie Biedermann, de SONETT, de Biofarm, de Pfiffikus et d'Herbaria. Nous avons quatre des cinq gagnants dans notre assortiment.

05.11.2020 Susan van Osch

Environ 600 personnes ont voté. Parmi ceux-ci, 65 % des votes ont été reçus par voie électronique (contre 46 % l'année précédente) et 35 % sous forme de cartes ou de lettres.

Cette année, le choix s'est porté sur 25 produits alimentaires, 4 produits cosmétiques naturels et 1 produit non alimentaire. Vous pouvez commander ces quatre gagnants chez nous :

Place n°1

Art. 005722 - Vegan avonie drink barista (fresh), Molkerei Biedermann
Découvrez la première boisson à base d'avoine biologique pasteurisée au rayon des produits frais. Un goût frais et corsé, facile à faire mousser pour de vrais résultats de barista.

Place n°2 

Art. 713011 - Lessive liquide Color 20 - 60°C  Menthe & Citrus, Sonett

Lave les tissus colorés en douceur et en profondeur. Exempt d'enzymes et de manipulations génétiques. Convient parfaitement aux vêtements de sport et de marche et est également 100% biodégradable.

Place n°3

Art. 477296 - Chips de maïs, Biofarm

Ce maïs savoureux est cultivé par des producteurs biofermes à partir de leur propre sélection et séché dans un cadre en bois chaque fois que cela est possible, de manière à économiser l'énergie. Produit et emballé en Suisse.

 

Place n°4  

379793 Condiment en poudre et bouillon

Notre bouillon d'épices et de légumes le plus populaire de l'île de Reichenau. En raison de la forte proportion d'herbes et de légumes (plus de 30 %), aucun exhausteur de goût n'est nécessaire pour assaisonner les salades, les soupes, les légumes, les pommes de terre, le riz, les plats frits et les champignons. Peut être utilisé comme base de bouillon et de soupe.

 

Nous félicitons chaleureusement les entreprises gagnantes !

Unternehmen Biofachhandel Expansion Handel Gastronomie News