Feigenbaum

Feigenbaum

Un début parfait

En novembre, il était enfin l’heure pour le magasin bio Feigenbaum d’ouvrir ses portes pour la première fois dans le quartier de Gotthelf à Bâle, sur la Wielandplatz.. Avec beaucoup d’attention portée aux détails et une présentation agréable de l’assortiment complet, ce lancement parfait a donné lieu à de belles rencontres avec des clientes et clients enchantés.

06.01.2022 Daniela Dudli

Pas à pas et en étroite collaboration avec l’équipe d'expansion de Bio Partner, Nadja Vogt, la gérante du magasin bio Feigenbaum, a osé se lancer à son compte. Durant la phase intensive de planification et de préparation, Nadja était particulièrement heureuse de pouvoir compter sur un soutien en matière de site et d’assortiment.

Grâce à l’aménagement bien pensé du magasin, sa sœur la designer bâloise Liliane Vogt, a transformé le shopping en expérience agréable. Liliane avait la responsabilité du concept du magasin et de sa mise en œuvre, tâche qu’elle a maîtrisée avec brio.  Le résultat est un magasin moderne et accueillant qui invite depuis le 8 novembre à venir faire ses courses et à découvrir le lieu. Le jour de l’ouverture, pour lequel Nadja a travaillé si longtemps, a été un plein succès ponctué de précieuses rencontres avec des hôtes curieux.

Notre Ruedi Engeler est enthousiasmé par l'interaction réussie entre Bio Partner et Nadja en tant qu'entrepreneuse indépendante : «Nadja a planifié et mis en œuvre ses idées/visions jusque dans les moindres détails – nous avons été très bien accueillis avec nos connaissances et avons fait profiter de notre expérience. Le résultat est probant et s'intègre très bien dans le quartier.»

Nous souhaitons beaucoup de succès à Nadja et la remercions pour sa grande confiance.

 

 

Spécialisé Biologique Renaissance Entreprise