Une organisation tournée vers le client

A l'instar de notre offre produits, notre organisation est alignée sur les groupes de clients ou secteurs d'activité auxquels nous nous adressons:

  • Commerce spécialisé bio, notamment magasins bio et diététiques, enseignes de commerce équitable et magasins de vente à la ferme, boutiques bio en ligne
  • Commerce de détail, notamment supermarchés, drogueries-herboristeries, pharmacies, boutiques bio en ligne
  • Hôtellerie-restauration, notamment hôtels, traiteurs, restaurants, restauration de système
  • Industrie, notamment entreprises de transformation, boulangeries

 

En parallèle, nous disposons de services de support qui interviennent de façon transversale pour tous les secteurs d'activité:

  • Le service qualité et environnement, pour l'assurance qualité et les certifications
  • L'exploitation, pour la logistique interne et externe
  • Le Category Management, en charge des décisions concernant l'assortiment par catégorie de produits
  • Le marketing, pour les concepts marketing client et la politique marketing en soi
  • Les achats, pour les relations avec les fournisseurs
  • Le pôle administratif, avec le service financier, les ressources humaines et le service informatique