Bio Partner, Seon

Bio Partner, Seon

Modification au sein de la direction

Bio Partner Schweiz AG est engagée dans une mutation stratégique de grande ampleur en cours depuis environ deux ans et qui demandera encore beaucoup d’efforts dans les années à venir. Verena Rohrer, présidente de la direction et Markus Lüthi, président du conseil d'administration, sont arrivés à la conclusion qu’un changement de la constellation à la tête de l’entreprise s'imposait pour atteindre les objectifs stratégiques. Verena Rohrer a décidé de quitter Bio Partner afin de laisser à la nouvelle solution une marge de manœuvre optimale.

09.07.2019 Susan van Osch

Jusqu’à ce que nous ayons trouvé un successeur définitif, Felix Hug, membre du conseil d’administration de Bio Partner et ancien propriétaire de Somona GmbH, propose la solution intermédiaire suivante : il assurera par intérim la fonction de président de la direction pour les secteurs de responsabilité assortiment & achats, marketing & communication, commerce de matières premières.

Le conseil d’administration va mettre à profit les prochains mois pour trouver une solution appropriée afin que la direction puisse mettre en application les objectifs stratégiques.

Verena Rohrer a été et est toujours une personnalité importante pour les étapes franchies par Bio Partner durant ces deux dernières années. Sous sa direction, et grâce à son énergie enthousiaste, sa capacité à décider et son optimisme, notre entreprise s’est fortement développée et a été préparée à la réorientation stratégique. Nous lui en sommes très reconnaissants.

Entreprise News