Übernahme Biolade Bade

Manuela Kägi (à gauche) et Seline Schöpfer (à droite)

Le magasin Biolade Bade trouve une solution durable avec Bio Partner

«Je perçois la réunion avec Bio Partner comme un soutien optimal et le vis comme un vrai partenariat. » Seline Schöpfer, propriétaire du magasin Biolade Bade

13.07.2021 Alina Lang

Le magasin Biolade Bade, situé juste à côté de la gare de Baden, est une véritable oasis bio qui s’engage pour la durabilité et une alimentation saine et équilibrée. Sa clientèle fidèle ainsi que les gens de passage à la gare apprécient son offre de produits maison à emporter. 

Les changements que ses affaires ont connus pendant la pandémie ont fait réfléchir Seline Schöpfer. Elle a pris conscience qu’il était temps d’agir pour préserver son magasin bio Bade et les emplois de ses collaborateurs engagés. En tant qu’entrepreneuse, elle n’a pas eu le temps d’organiser le développement durable de son affaire. Cette situation l’a alors motivée à engager le dialogue avec Bio Partner. Elle se réjouit à présent d’être responsable du magasin, de s’occuper pleinement des clients et du développement de ses collaborateurs et, dans le cadre du marché biologique, de promouvoir activement les échanges entre les uns et les autres. Cela lui fait plaisir car elle ne pouvait pas le vivre avant tel qu’elle l’aurait souhaité.

« Incontestablement, la direction d’équipe et le développement des activités opérationnelles font partie de mes forces et compétences principales. Je tiens beaucoup à m’investir durablement pour mes collaborateurs. Et afin de pouvoir me consacrer pleinement à cette passion, j’ai décidé de développer le magasin bio Bade en collaboration avec Bio Partner. Ce partenaire apporte beaucoup de compétences et de synergies. C’est exactement ce dont a besoin le magasin bio Bade. Je fais partie d’un tout, suis associée aux prises de décision et on sollicite activement mon avis – c’est plus que ce que j’espérais. », explique Seline Schöpfer, propriétaire du magasin bio Bade.

Bio Partner apprécie la localisation intéressante du magasin bio Bade, l’importance accordée au take-away et, naturellement, l’équipe bien rodée et sa fidèle clientèle : « En tant que responsable, Seline pourra continuer à investir dans ce beau magasin l’incroyable énergie et les connaissances dont elle dispose. Nous lui en sommes très reconnaissants et c’est un vrai coup de chance pour nous ! Nous sommes heureux de guider avec Seline et son équipe le magasin bio Bade vers un avenir prometteur. », précise Manuela Kägi, responsable Relations avec le Marché et présidente de la direction de Bio Partner Schweiz AG.

Chaque jour et pour tous, nous sommes encore plus partenaires Bio Partner.

Merci de votre attention.

Manuela Kägi
Responsable Relations avec le Marché
Présidente de la direction Bio Partner Schweiz AG

Seline Schöpfer                                                        
Propriétaire du magasin Biolade Bade
                                                        

 

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Échanger Consommateurs News