Übernahme Portanatura

Übernahme Portanatura

Portanatura a trouvé un successeur avec Bio Partner

30 ans après la fondation du magasin spécialisé Portanatura, nous ouvrons un nouveau chapitre de l’histoire de l’entreprise.

28.06.2021 Alina Lang

En 1991, Priska Roth fonde le magasin diététique à Zofingen – aujourd'hui connu sous le nom de Portanatura. Ce magasin bio est reconnu pour sa compétence élevée en conseil, un naturel sans compromis et une boutique en ligne performante.

Depuis longtemps, Priska nourrit un grand rêve personnel : essayer une nouvelle fois quelque chose de complètement nouveau et avoir plus de temps pour elle. Elle investit depuis trente ans toute son âme et son énergie dans son magasin bio – avant d’avoir bientôt 60 ans, il est temps de changer de vie – les nombres 30 et 60 représentent pour elle un appel à franchir cette étape : « Je dispose d’une équipe formidable et d’un bon magasin, je souhaite les savoir entre de bonnes mains avec un repreneur qui estime notre travail et s’intéresse réellement au bio. à tout point de vue, Bio Partner est pour moi le meilleur choix car ils connaissent le secteur et reconnaissent la valeur et l’histoire de mon magasin. »

Les clientes et clients fidèles, qui apprécient beaucoup leur magasin bio de Zofingen, sont au cœur de ce lieu. Portanatura propose tout ce dont on a besoin au quotidien – des fruits et légumes frais aux produits cosmétiques naturels, en passant par le pain frais et les produits de boulangerie, sans oublier un choix appréciable de produits laitiers et de fromages, et bien plus encore. De son côté, il est important pour Bio Partner que les habitants de Zofingen et tous les autres clients de longue date puissent continuer à trouver cet assortiment soigneusement sélectionné. En effet, qui y-a-t'il de plus agréable que de trouver au coin de la rue une qualité irréprochable, des produits locaux et le plaisir de consommer avec respect ?

Nous sommes très heureux que Priska Roth nous confie son « Portanatura » et son équipe. Priska restera encore quelques mois avec nous avant de se lancer dans une nouvelle aventure, nous permettant ainsi d’organiser une transition pendant laquelle nous pourrons profiter de ses solides compétences avant l’arrivée de la nouvelle direction du magasin.

« C’est une chance pour nous que Portanatura fasse partie de Bio Partner et que Priska, une entrepreneuse expérimentée et engagée, puisse rester avec nous encore un peu. Nous la remercions pour la confiance qu’elle nous témoigne », déclare Manuela Kägi, Responsable Relations avec le Marché.

Chaque jour et pour tous, nous sommes encore plus partenaires Bio Partner.

Merci de votre attention.

Manuela Kägi
Responsable Relation avec le Marché
Présidente de la direction de Bio Partner Schweiz AG

Priska Roth
Propriétaire Portanatura GmbH

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Consommateurs News