Biomilk Worb

Biomilk Worb

Biomilk offre tous les produits laitiers Demeter à partir d'une source unique

Le yogourt en verre et la mozzarella en qualité Demeter sont les derniers ajouts à la gamme du fabricant de lait basé à Worb, mais il ne s'arrêtera pas là.

18.05.2021 Andreas Lieberherr

À partir de juin 2021, un fromage blanc léger et crémeux sera lancé en cinq saveurs différentes, tout en qualité Demeter authentique que les consommateurs connaissent de Biomilk. Avec l'aide de spécialistes reconnus, Biomilk a passé beaucoup de temps à perfectionner la recette jusqu'à ce que tout le monde soit complètement convaincu du goût et de la consistance. Avec ce lancement, la manufacture comble une lacune dans la catégorie de produit et promet aux clients un choix encore plus large de produits délicieux aux d'épices et fruits populaires et naturels.

Ceux qui pensent désormais que la série d'innovations s'est achevée avec le séré vont être surpris des autres produits innovants que le fabricant innovant prépare actuellement.

Fromage à raclette, fondue, fromage en tranches et beurre
La popularité croissante dans les secteurs biologique et Demeter offre de nombreuses possibilités, mais également une grande quantité de lait à transformer. Biomilk AG s'est fait une promesse : acheter le lait de tous les agriculteurs à un prix équitable qui reflète sa valeur ajoutée et le transformer directement.

Il est fort possible que votre prochaine raclette ou fondue au fromage provienne de Biomilk, ou même du fromage à pâte mi-dure pour vos en-cas. Biomilk commencera la production de fromage encore cette année. Et le beurre suivra la production de fromage. Les perspectives d'avenir sont donc très intéressantes, pour le producteur, le transformateur, mais aussi pour les consommateurs de ces nouveaux produits. Ce sont précisément ces innovations qui poussent Biomilk AG à donner chaque jour le meilleur pour ses clients.

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Gastronomie Producteurs Consommateurs News