Guide de la branche Alimentation

Guide de la branche Alimentation

50 % de réduction pour clients de Bio Partner sur le guide des bonnes pratiques VELEDES

Depuis l'introduction de la dernière législation alimentaire, tous les commerces alimentaires sont tenus de disposer d'un concept d'autocontrôle.

11.03.2021 Susan van Osch

Les associations professionnelles ont également la possibilité d'élaborer des guides de bonnes pratiques. VELEDES l'a fait et vous pouvez adopter ce nouveau guide de la branche certifié. Le guide couvre les locaux, l'hygiène du personnel et du travail ainsi que la traçabilité. Il contient également une analyse des risques basée sur le système HACCP et conçue pour le commerce de détail des aliments. Elle constitue ainsi la base du système d'autocontrôle de l'entreprise. Pour plus d'informations sur la ligne directrice de l'industrie, veuillez directement consulter le site web de VELEDES.

50 % de réduction pour les clients Bio Partner
En tant que client Bio Partner, vous bénéficiez du guide de l'industrie à moitié prix. Pour le pack attractif avec la licence complète de cinq ans, vous payez alors 90 CHF au lieu de 180 CHF par an si vous êtes membre chez VELEDES. Les non-membres paient 600 CHF au lieu de 1200 CHF par an chez Bio Partner.

Commandez votre licence directement sur le site web de VELEDES et notez que vous êtes un client Bio Partner. Vous recevrez tout le matériel via VELEDES et nous vous facturerons annuellement le droit de licence à demi-prix.

Le concept d'autocontrôle est de plus en plus testé
Ces derniers mois, VELEDES a constaté que la COVID-19 a également entraîné une augmentation du nombre de contrôles effectués dans les magasins. En plus du concept de protection, le concept d'autocontrôle était également requis dans chaque cas. Cette question revêt donc une nouvelle urgence. Il est alors utile que vous puissiez vous référer à la ligne directrice de la branche.

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Échanger News