Gebäude Frisch Persönlich Partnerschäftlich FR

Bio Partner

Nous renforçons notre focalisation sur le marché

Plus d'efficacité et de qualité pour un commerce spécialisé bio fort et le développement de notre engagement ; la gestion en équipe de trois et Andi Lieberherr pour la gamme de produits : Bio Partner a pris de la vitesse et accentue son alignement sur le marché.

19.01.2021 Susan van Osch

En novembre 2020 nous vous informions que Christian Sohm, responsable Assortiment & Marketing, prend de nouvelles fonctions externes à l’entreprise.

Tout changement recèle des opportunités. Et nous souhaitons les saisir. Dans votre intérêt et le nôtre. 

Efficience et qualité pour un commerce spécialisé bio fort
Notre exigence est de vous proposer plus d’efficience et de qualité et nous nous engageons pour renforcer le développement du commerce spécialisé bio. En complément à notre activité de grossiste bio, nous nous engageons aussi en tant que partenaire global – du champ à l’assiette.

  • Nous soutenons les entreprises indépendantes
  • Nous proposons aux magasins bio une solution de succession
  • Nous créons aussi de nouveaux magasins bio dans les villes présentant un potentiel
  • Nous le faisons dans le respect et le dialogue et informons avec transparence.

Une équipe de trois membres à la direction
Notre nouvelle organisation illustre cette orientation. Veuillez consulter les détails dans l’annexe.   Bio Partner a pris de la vitesse et nous conserverons ce tempo grâce à une équipe de direction bien rodée composée de Manuela Kägi, Rolf Langenegger et Thomas Steiner.  

Andi Lieberherr pour l’assortiment
Le secteur Assortiment & approvisionnement est le cœur du succès du commerce spécialisé bio d’aujourd’hui et de demain et nous sommes heureux d’avoir pu recruter à ce poste monsieur Andi Lieberherr. Un spécialiste expérimenté ; connecté, engagé et passionné. 

Coup d’envoi au 1er février
Nous sommes bien positionnés et lançons la nouvelle organisation au 1er février 2021.    

Remerciement !
Christian Sohm est libéré au 31 janvier. Nous remercions sincèrement Christian pour le travail fourni, notamment au cours de cette année 2020 hors du commun.  Nous formulons nos meilleurs vœux pour son avenir personnel et professionnel.   

Et nous vous, chers partenaires, remercions pour votre fidélité et votre engagement envers le commerce spécialisé bio en nous réjouissant de poursuivre notre collaboration. 

Vers l'organigramme

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Échanger Gastronomie Commerce de Produits Producteurs News