Biolade Lindengarten

Biolade Lindengarten

Fonds Renaissance : des investissements simples dans votre magasin

Sur votre relevé de remboursement de 2019, beaucoup d'entre vous ont reçu un crédit surprise pour votre "Fonds Renaissance" individuel. Vous pouvez utiliser le solde à crédit pour des investissements dans votre entreprise. Ces boutiques vous racontent leurs expériences avec le Fonds Renaissance.

03.09.2020 Susan van Osch

Nous avons voulu offrir à nos clients la possibilité d'investir dans leurs entreprises et avons mis en place un fonds supplémentaire et unique pour les investissements lorsque nous vous rembourserons en 2019. Les clients éligibles ont été informés du solde du crédit par lettre et le crédit peut être utilisé individuellement : pour des rénovations, de la publicité, mais aussi pour des infrastructures, telles que des unités de réfrigération. Le Hallerladen de Berne a opté pour cette dernière solution.

Hallerladen

Le Hallerladen s’est approché l'équipe de Renaissance avec l'idée d'un îlot réfrigéré dans le magasin. Deux employés sont passés voir les conditions sur place, et immédiatement après, l'équipe du magasin a reçu une offre avec différentes possibilités. L'équipe a pu prendre une décision rapide et leur îlot réfrigérée était déjà dans le magasin. Peu de temps après, Bio Partner a contacté le magasin pour lui dire que la facture avait été payée et que le certificat de garantie leur était expédiée.

« Nous sommes très satisfaits de la simplicité d’utilisation et nos clients apprécient vraiment l'îlot réfrigéré, nous vendons super bien les marchandises. »

Lisa Zahnd, Hallerladen

 

Kornblume

Comme deuxième point de vente pour la présentation des produits frais, Claudia Binggeli souhaitait que Kornblume Langenthal ait une vitrine à emporter. Parfois, elle l’emmène aussi au marché.

« Je trouve très généreux que nous ayons pu utiliser le Fonds Renaissance pour cela. »

Claudia Binggeli, Kornblume

Le Kornblume a encore un peu de crédit - l'équipe du magasin trouvera sûrement quelque chose pour utiliser le reste de ce crédit.

Biolade Lindengarten K2

Cornelia Hollenstein, propriétaire du Biolade Lindengarten à Oberuzwil, a utilisé les fonds pour acheter une nouvelle climatisation dans son magasin. Elle est heureuse que tout se soit si bien passé et que l'équipe de Renaissance ait pris en compte son fournisseur local, qui avait déjà livré ses réfrigérateurs, pour les propositions d'appareils.

« Maintenant, au lieu de deux vieux climatiseurs branlants, nous en avons un moderne qui peut être commandé par simple pression d'un bouton - très pratique. »

Cornelia Hollenstein, Biolade Lindengarten

Saveurs D Origine

Saveurs d'Origine à Oron a utilisé les Fonds Renaissance pour l'achat d'un congélateur.

« Il nous suffisait d'envoyer une copie de la facture du congélateur et nous recevions le montant sur notre compte. »

Dominique Peytrignet, Saveurs d'Origine

Viva Natura

Au milieu du chaos Corona, Viva Natura à Schaffhouse avait absolument besoin d'un congélateur à glace, mais n'avait pas du tout le temps de s'en occuper. Hansi Sommer a décrit son problème aux commerciaux, qui en a informé l'équipe de Renaissance.

« Une semaine plus tard, la vitrine était dans le magasin. Tout cela était extrêmement simple. »

 Hansi Sommer, Viva Natura

 

Une aide simple

Même si vous avez déjà épuisé votre crédit, nous sommes heureux de vous soutenir et de vous conseiller pour vos achats ou vos rénovations. Nous disposons d'une équipe bien établie et de nombreuses offres négociées d'achat ou de leasing - profitez de notre savoir-faire.

Et vous ?

Si vous avez également un solde créditeur de la Renaissance et une idée pour développer votre boutique, n'hésitez pas à nous contacter ! Veuillez contacter Olivia Gehrig de l'équipe Renaissance à l'adresse renaissance@biopartner.ch ou par téléphone au 062 769 00 94.

Votre
Manuela Kägi

Responsable Commerce & Gastronomie
Présidente de la direction

Portrait MAKA FR
Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Échanger News