biopartnerLaden Kafi und Frische

biopartnerLaden

Notre magasin biopartnerLaden à Seon - Lorsque l'individualité rencontre la standardisation

Après 4 semaines de fermeture, nous avons pu ouvrir notre magasin biopartnerLaden nouvellement conçu à Seon fin février. Les concepts de Renaissance ont donné naissance à un véritable magasin d'alimentation biologique moderne qui connaît un véritable succès. Fin février, nous avons discrètement ouvert notre magasin, équipé d'une gamme complète de produits, adaptés aux besoins locaux et d'un coin café Notre gamme de sandwiches et de salades est complétée par des sandwiches, des smoothies fraîchement préparés et une sélection de produits de boulangerie.

04.05.2020 Manuela Kägi

L'équipe de Renaissance est renforcée par des experts en conception et construction de magasins, des spécialistes du marketing et de la restauration, de sorte que nous abordons toujours les différents projets avec une équipe bien expérimentée. Nous apprenons de nos erreurs, nous renforçons les réussites et le prochain entrepreneur bénéficie de notre savoir-faire accumulé.

Dans notre biopartnerLaden, nous avons tenu compte de la situation dans une zone industrielle, tant dans la conception que dans la gamme des produits proposés et avons couvert les besoins spécifiques en fonction de la situation géographique et de nos employés : L'individualité est ici une priorité, sans perdre les avantages d'une équipe bien coordonnée et de la standardisation. Tout le monde peut en bénéficier. Si vous aussi avez des projets de conversion ou si vous cherchez un nouveau lieu d'implantation, l'équipe de Bio Partner Renaissance vous assistera rapidement et facilement.

La phase de transformation

En quelques semaines, le magasin a été vidé, reconstruit et aménagé.

biopartnerladen Kollage Umbau

Le résultat

Dans le biopartnerLaden, la conception du magasin, avec des éléments à la fois ruraux et industriels, est orientée vers les conditions locales, tandis que l'agencement permet de proposer une gamme complète de produits sur une surface relativement réduite.

Biopartnerladen Kollage Resultat

Comment imaginez-vous l’avenir?

N’hésitez pas à nous contacter si vous et votre équipe ressentez le besoin de vous former et souhaitez obtenir un aperçu complet et non contractuel des services du programme Renaissance. Je me ferai un plaisir de vous informer régulièrement et d’entretenir des relations personnelles avec chacun de vous.

Manuela Kägi

Responsable Commerce & Gastronomie
Présidente de la direction

 

PS : Bien sûr, nous avons dû appliquer rigoureusement les mesures tout autour du Coronavirus dans notre nouveau magasin, nous avons donc fermé le Café et décidé de ne pas proposer nos créations.

PS 2 : Dans une interview avec Adi Koch, co-fondateur et co-directeur de Makroplan, nous sommes heureux de vous présenter un homme passionné. Pour lui, la renaissance est une affaire de cœur. Cliquez ici pour l'interview.

Entreprise Spécialisé Biologique Renaissance Échanger Gastronomie Consommateurs News