Préparer l’avenir

La nouvelle organisation directoriale de Bio Partner Schweiz AG

Seon, le 7 mars 2017 – Bio Partner a communiqué début janvier la décision du directeur, Andreas Jiménez, de suivre de nouvelles voies professionnelles.

Pour trouver la meilleure suite de l’organisation directoriale possible, le conseil d’administration et la direction vont de l’avant avec des personnes clés de l’entreprise en créant de bonnes conditions pour continuer à évoluer.

En renforçant la direction, Bio Partner a décidé d’investir dans l’avenir. Ute Lehmann et Paul Walti continuent à être membre de la direction, la première sera également nommée adjointe du directeur. Katharina Nüssli, Responsable de la division commerce spécialisé,  sera désormais membre de la direction. Cela permet à Bio Partner de prendre en compte l’importance du commerce spécialisé pour les futures évolutions de la branche Bio. Bio Partner souhaite rester proche aux produits dans sa globalité ainsi qu’à l’évolution commerciale et renforce pour ce faire la direction. Le poste de CEO / directeur sera temporairement occupé par le futur président du conseil d’administration, Markus Lüthi.
L’organisation encore à définir remplacera cette solution de transition au cours de l’année 2017 et Markus Lüthi s’occupera particulièrement de la présidence du conseil d’administration.
Bio Partner veut être fort présent sur le marché pour préserver la valeur des produits Bio tout au long de la chaîne de création de valeur. Demeurer un partenaire solide et fiable de la branche Bio - pour ces clients et ses fournisseurs - est sa motivation.


Portrait de Bio Partner Schweiz AG
Bio Partner Schweiz AG est le grossiste bio leader en Suisse. La société distribue et commercialise des produits alimentaires biologiques, des cosmétiques naturels ainsi que des produits non-food au commerce spécialisé et de détail, à la grande distribution, aux entreprises de restauration, clients industriels et artisanaux, ainsi que – avec les shops en-ligne www.yardo.bio et www.kunzvital.ch – aux consommateurs. L’entreprise, qui gère les sites de Seon (AG) et de Marin (NE), emploie 230 collaborateurs. Avec Phönix GmbH, Rosbach, il forme le groupe Bio Partner.

Contact presse :
Susan van Osch
Responsable marketing & communication,
Tél. 062 769 01 52
susan.vanosch@biopartner.ch